top of page

Projet J0U3UR5

J'avais passé une annonce sur les réseaux sociaux au printemps dernier. J'avais même réalisé deux sessions photo avec des modèles que je remercie.

Cependant, je ne suis pas entièrement satisfait du résultat et vais revoir ma configuration pour obtenir le rendu que j'avais en tête. J'ai en tête une solution qui impliquera deux ou trois télévisions de 109 cm minimum. Il faudrait que je vois si je ne peux pas trouver une entreprise qui pourrait me prêter ça.

Voici les photos des deux précédentes sessions. Je reste volontairement mystérieux sur l'ensemble du projet pour vous l'expliquer bien mieux lorsqu'il sera terminé et présenté.

Pour ceux qui souhaiteraient émettre des suppositions, commenter, il y aura un partage de la publication sur Twitter et Facebook où vous pourrez ainsi le faire. Je prendrai le temps d'y répondre s'il y en a.

Vincent

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
bottom of page