top of page

Les amants

Bonjour à tous,

Suite à ma rencontre avec Alexian, un jeune modèle, nous sommes partis sur une série de photos inspirées du travail de Magritte et ses tableaux "Les amants". J'ai profité d'un séjour parisien pour organiser la séance avec des compositions avec à la fois une vision personnelle des oeuvres tout en respectant la source.

Malheureusement, il s'est subitement mis à neiger fortement nous obligeant à stopper rapidement la séance.

Vous ne le verrez pas mais j'ai du modifier la couleur des mains de la demoiselle qui en étaient devenues rouges par le froid. Malgré tout je souhaitais vous partager ce travail même s'il est imparfait. Voyez le comme une séance test préliminaire.

Merci à Laurène et Alexian d'avoir tenu autant que possible malgré le froid et la neige.

Je retiens que lorsqu'il y a des risques de neige un assistant serait le bienvenu pour donner des couvertures aux modèles entre deux prises. Il faut aussi que je trouve quelque chose pour limiter les reflet sur la tablette si je veux pouvoir conserver cette idée.

En bonus quelques photos non retenues et la photo utilisée sur la tablette.

Bon visionnage,

Vincent

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
bottom of page