top of page

Iwami Kagura

Echange entre Nantes et le Japon, l'événement Art, Soin, citoyenneté proposait des colloques scientifiques, des expositions ou encore des spectacles.

L'objectif était de créer un dialogue autour de l'art et du monde de la psychiatrie. Pour l'occasion, les spectacles étaient animés par des personnes présentant des troubles/handicapes mentaux.

Sur le retour du spectacle parisien, je n'ai malheureusement pas pu assisté à l'intégralité des programmes.

Je vous propose de retrouver dans un premier temps les photos du spectacle d'Iwami Kagura tournant autour de légendes japonaises. Ce dernier est parfaitement exécuté malgré le handicape de certains (tous?) participants.

Pour l'anecdote, j'ai montré l'une de mes photo à un ami japonais tokyoïte sans lui donner son nom et il l'a reconnu de suite sans l'avoir vu et d'une prefecture éloignée. Il semble qu'il soit réputé là-bas.

Je vous laisse un extrait ici et l'ensemble des photos sur ce lien OneDrive.

Bon visionnage

Vincent

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
bottom of page