top of page

En coulisse avec Tomoe

Après ma collaboration avec Pépé, j'ai eu l'occasion de faire des photos avec Tomoe. C'est une japonaise très vivante et expressive. Je la connais depuis mon premier voyage au Japon mais son anglais et mon japonais s'étant améliorés depuis, nous pouvons désormais communiquer.

J'en ai donc profité pour lui proposer des faire des photos. C'est avec modestie qu'elle a acceptée en me disant qu'elle n'était pas sûr que je serai satisfait. Elle a ensuite demandé à Pépé de la maquiller et je me suis donc retrouvé, avec plaisir, à collaborer avec lui pour la seconde fois. Les deux sont en effet de grands amis.

J'en ai donc profiter pour faire quelques photos des coulisses ce qui est moins évident lorsqu'on est seul sur une séance. Il y a quelques photos où j'apparais prises par Pépé également.

Bon visionnage,

Vincent

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
bottom of page