top of page

En coulisse avec Maï

J'avais rencontré Maï lors de mon précédent voyage en soirée et nous étions restés en contact via Facebook. Il semble que je ne lui avais pas dit que j'étais photographe mais lorsque je lui ai dit que je revenais et cherchais des modèles, elle est allé regardé mon site. Motivée par ce qu'elle a vu, elle m'a alors proposée de poser pour moi.

En parallèle, j'ai fait la connaissance de Mariko qui a un atelier de bijoux sur Osaka. Elle m'a prêtée quelques accessoires pour l'occasion. Le nom de son atelier est Atelier Marica dont vous pourrez voir le site ICI.

J'avais repéré un escalier allant sur la voie rapide dont j'aimais l'ambiance. Malheureusement, il pleuvait ce jour là. Nous avons dû vite abandonné alors que la pluie se faisait plus forte. En nous réfugiant devant la porte d'un parking sous cette voie, j'avais envie de continuer malgré tout. Comme elle était d'accord nous avons donc terminé malgré le froid et la pluie.

Je vous laisse profiter de ces quelques photos en attendant celles de la séance.

Bon visionnage,

Vincent

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
bottom of page