top of page

Initiation au BDSM


On me demande souvent comment j'ai commencé à faire de la photographie pour Diploppie Labs. C'est le fruit de deux rencontres, l'une de dix ans passés et l'autre d'un an.

La première est celle de Sandy Warlol que j'ai connu avant son entrée dans ce type de photographie également. Cela faisait déjà au moins deux que j'entendais parler de ses soirées parisiennes avec visionnage de quelques photos. J'étais curieux mais cela s'arrêtait là.

Puis un jour lors d'un de ses séjours dans ma ville, Nantes, me fut présenté l'une des ses amies domina du nom de Maîtresse Cari. L'entente fut immédiate, il faut dire qu'elle est joviale avec en plus l'âme d'une artiste, profil de personnes avec qui je m'entends particulièrement bien.

Je fut alors invité pour son anniversaire qui approchait dans un lieu qui s'appelle Le Donjon de Merlin. Ce n'était pas en tant que photographe mais en tant que simple invité. Par déformation, j'avais emmené mon appareil. Émerveillé devant l'intensité des émotions sous mes yeux, j'ai commencé à capturer ces instants de complicité.

Suite à ça, j'ai discuté avec mes amis de cette expérience mais il semblait que tout le monde ne trouvait pas ce récit à leur goût. Il y avait d'autres sujets pour mes projets que j'avais en tête mais savais difficile à traiter sans rencontrer certaines incompréhensions.

C'était décidé, tout comme il n'y a pas d'ombre sans lumière, il y aurait deux noms. Et comme je ne laisse pas grand choses au hasard, il y aura une logique dans le nom et le logo. Mais cela je l'expliquerai plus tard. Je vous laisse apprécier quelques photos de l'anniversaire de Maîtresse Cari...

D.P

À l'Affiche
Posts Récents
Recherche pas Tags
Pas encore de mots-clés.
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page