top of page

C'est la rentrée!

Récemment, j'ai exploré ma découverte du bdsm de façon plutôt intimiste. J'aurai bien souhaité faire quelques rencontres au Japon mais, à force de voyages, mon budget était trop limité pour des soirées qui s'avèrent dispendieuses là-bas.

Mon retour en France n'a pas été signe de productivité pour autant en raison d'une période estivale mais aussi de transition pour moi.

L'expérience a été agréable et c'était l'occasion de remettre un pied à l'étrier. La séance ayant été prévue dans un délais très court, je n'ai pas eu le temps de réellement travailler dessus en amont. Je manquais d'idées ou orientées bdsm - ils sont plutôt Kinbaku que bdsm - et cela a créé une forme de frustration personnelle. J'ai créé Diploppie Labs dans l'objectif de me sentir libre et m'auto limiter m'a crée un sentiment disproportionné.

Sur place, la ligne à ne pas franchir fut plus clair et je pu m'affranchir du poid qui me pesait grâce à Cham et Infekt. Mais le manque de temps et de préparation - de ma part - auront eu raison de la qualité. Sans être catastrophique, je vois de nombreuses corrections qui auraient pu améliorer le rendu. Des idées et envies de prises de vues sont également apparues après coup.

Je suis prêt pour reprendre la photo grâce à eux. Je vais travailler une idée de collaboration avec Infekt afin de mettre en valeur son travail tout en satisfaisant mes besoins créatifs photographiques.

Je vous laisse voir le résultat ci-dessous et n'hésitez pas à m'écrire ou commenter sur Facebook/Instagram ce que vous en pensez.

À très bientôt

DP

À l'Affiche
Posts Récents
Recherche pas Tags
Pas encore de mots-clés.
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page