top of page

Clapet de fin

J'ai terminé la séance sur une vue en plan large comme sur l'un des tableaux de Magritte tout en m'assurant d'y mettre ma touche personnelle dans leur mise en scène.

Pour ma séance sur les Amants, j'avais fait appel à des modèles vanilles. En fin de séance, nous avions fait découvrir à la demoiselle la sensation d'être encordé.

Nous avons utilisé une cagoule d'Estelle Riviere que possédait Aloysse afin de garder l'anonymat des modèles. Sans objectif précis, je suis resté dans le thème des amants au final mais de façon plus décontractée.

Comme à mon habitude, je vous partage quelques photos de coulisses ci-dessous en plus :

N'hésitez pas à m'écrire pour me dire ce que vous en pensez, cela fait toujours plaisir (mail ou Facebook)

Bon visionnage,

D.P

À l'Affiche
Posts Récents
Recherche pas Tags
Pas encore de mots-clés.
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page