top of page

Pretty Young Thing (P.Y.T)

Mon voyage au Japon a été l'occasion de découvrir la pratique du DDLG, aka Daddy Dom Little Girl au travers de ma rencontre avec Ioan et Kaneko.

Lors de mes recherches sur Fetlife, j'avais contacté Kaneko intrigué par la description de son profil. Nous avons échangé un peu avant mon départ pour le Japon et j'ai fait quelques recherches sur le sujet qui m'était alors inconnu. Mais c'est surtout lors de notre première rencontre que j'ai pu donner un contour à un concept qui restait encore flou pour moi.

Le courant étant super bien passé nous avons choisi une date pour faire une séance photo. Entre temps, j'ai élaboré quelques croquis sur lesquels m'appuyer pour la séance. Le plus dur au final aura été de trouver un Love Hôtel qui accepte trois personnes dont deux hommes (deux femmes pour un homme ne semblant pas poser autant de problème).

Pour ce qui est de la séance, elle fut facilité par le fait que Ioan parle français et que Kaneko fut assez souple à mes demandes. Tous comme ma séance avant départ, mes habitudes prises en reportages ressortent et beaucoup -trop- de photos ont un style plutôt prises à la volée que studio.

Encore une belle rencontre malheureusement trop courte, d'autant que j'ai été malade pour Halloween où j'aurai pu avoir l'occasion de les revoir. J'ai toujours trouvé frustrant les voyages pour ça mais c'est aussi ce qui fait leur charme. J'espère quand même avoir l'occasion de les revoir dans un prochain voyage au pays du soleil levant.

DP

À l'Affiche
Posts Récents
Recherche pas Tags
Pas encore de mots-clés.
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page