top of page

Des cordes et des liens

Ce que j'apprécie depuis le début de Diploppie Labs, ce sont les nouvelles rencontres. C'est l'occasion de découvrir des personnalités différentes et parfois très marquées. Dans certains cas, cela restera des expériences éphémères mais pour d'autres ce sera le début d'une nouvelle amitié.

C'est ainsi qu'un beau matin de Mars, mon ami Knight4Ever me parla d'un événement où il devait se faire encorder publiquement pour la première fois. Je décidais donc de lui proposer d'immortaliser l'instant et rencontra ainsi Aloysse sa Nawashi pour l'occasion.

Ma première impression en la voyant encorder fut une fascination pour ce lien palpable qu'elle créé avec la personne encordée, malgré la présence de dizaines de personnes. Je retrouvai ce qui m'avait plu dans l'approche de Maîtresse Cari mais autour de la corde principalement. Ceci dit, c'est encore plus impressionnant, je l'apprendrai plus tard, lorsqu'elle le fait en privé chez elle.

La première journée elle encorda Naïs puis Knight4Ever la seconde. Entre les deux nous discuterons beaucoup Kinbaku et Japon, pays qui me fascine depuis toujours. Aloysse est au moins aussi bavarde que moi et cela nourri donc de nombreuses discussions passionnantes. Forcément, lorsqu'il s'agit des cordes, je suis plutôt à écouter n'ayant qu'une expérience limitée.

C'est ainsi que nous nous sommes ensuite revu sur Paris pour manger japonais au quartier Saint Anne puis de nombreuses fois entres rencontres, repas ou encore collaborations photos.

Aujourd'hui elle compte parmi les personnes que j'apprécie beaucoup et pour qui j'éprouve un profond respect. De plus, chaque fois que j'ai l'occasion de la voir pratiquer, j'ai une forte envie de me mettre au Kinbaku également. Reste à trouver la personne sur qui j'ai envie de pratiquer maintenant et qui aurait cette vision d'échange autour de la corde.

Je vous partage ici un extrait des photos des performances de notre première rencontre en espérant que cela vous plaise.

En espérant que cela vous plaise,

DP

À l'Affiche
Posts Récents
Recherche pas Tags
Pas encore de mots-clés.
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page