top of page

L'émotion au centre

Le BDSM était pour moi un concept flou avant sa rencontre. Il y avait bien une esthétique qui m'attirait, mais je n'y prêtais guère plus attention lorsque Sandy Warlol m'en parlait.

Après ma rencontre avec Maîtresse Cari, une amitié forte est née. Curieux de nature, j'ai posé énormément de question et assisté à quelques activités. C'est ainsi que j'ai découvert un BDSM où le lien est au cœur de l'expérience. Tout comme je construit mes séances autour du relationnel avec mes modèles, au delà du jeu il y avait ce respect et cette complicité dans ce que je voyais.

J'y ai naturellement rencontré des gens très amicaux et pas seulement pour la forme. Je n'ai jamais été une personne se construisant des réseaux. C'est parfois limitant bien entendu mais c'est aussi pour moi un confort. En attendant, cela me met à l'aise pour essayer de capter l'émotion dans les photos que je prend car je connais et apprécie les personnes avec qui je travaille.

Et si je suis en pleine découverte de cet univers, je me concentre sur cette émotion lorsque je capture l'instant. Vous aurez remarqué que l'essentiel de ma galerie est constitué de photos de type "reportage" et non pas en studio. Cela va venir et ce n'est pas les projets qui manquent. Mais avant cela, je veux ouvrir mon esprit en découvrant toujours plus de pratiques, de pensées, de connection entre les personnes. Ainsi, lorsque j'entamerai un travail plus personnel, j'aurai assimilé tout cela pour le faire ressortir et ressentir à mes lecteurs.

Cependant, je reste ouvert à rencontrer de nouvelles personnes sans intermédiaires. Vous pouvez me contacter directement via la section contact.

DP

À l'Affiche
Posts Récents
Recherche pas Tags
Pas encore de mots-clés.
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page