top of page

Quand la corde rencontre l'eau

Comme je le précisais dans la publication précédente, je suis parti au Japon peu après ma séance photo de Shibari. Forcément, j'avais bien envie de découvrir cet art dans son pays d'origine et je me suis donc mis en quête sur Fetlife. L'opération se révéla infructueuse.

Cependant, j'ai pu assister à un session de cordes ouverte à tous ceux qui voulaient apprendre et même uniquement regarder avec la présence d'Hajime Kinoko. Malheureusement, mon niveau de Japonais n'est pas suffisant pour pouvoir échanger avec lui sur la photographie. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à découvrir son travail ICI.

J'en ai profité pour faire quelques croquis et aquarelles en direct. J'aime également dessiner. N'osant pas prendre de photos, je me suis contenté de m'exercer à l'aquarelle en live. L'exercice n'est pas simple car il faut aller vite et je manque cruellement d'expérience. J'ai mis environ 15 min par dessin environ en utilisant de l'aquarelle en godet et des pinceaux à reserve d'eau.

J'avais quand même envie de vous partager le résultat ici. S'il y a des personnes douées en dessin parmi vous, n'hésitez pas à venir me donner des conseils en privé.

Des bises

DP

À l'Affiche
Posts Récents
Recherche pas Tags
Pas encore de mots-clés.
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page