top of page

En plein changement

Lorsque j'étais plus jeune, j'adorai dessiner et voyager. Puis je me suis installé dans une pseudo routine de confort. Probablement moins que la moyenne mais pour autant, je ne voyageais plus, ne créaient plus depuis.

En 2012, j'ai alors saturé et c'est comme ça que je suis venu à la photographie. Puis ayant réveillé l'instinct créatif, j'ai commencé à redessiner puis voyager à partir de 2014.

C'est dans cette continuité qu'en 2015, je fus introduit au bdsm. Au delà de cette amitié, j'ai réalisé que depuis longtemps il y avait des choses qui m'attiraient. Et j'ai donc naturellement fait quelques essais...

Et c'est toute la machine créative qui est relancée sur un support que je n'aurai pas envisagé : le corps.

Dessiner à la cire, au couteau voir au fouet un jour sont autant de motivation lorsque j'aurai trouvée une partenaire.

Alors que je suis au Japon en ce moment, j'ai d'ailleurs trouvé une compatriote qui a accepté que je fasse un essai sur elle. Je pense mixer bodypainting et cire. Je publierai probablement quelques photos de cet essais.

En attendant quelques photos de mes essais divers et variés en Shibari et dessin sur corps; La première photo est mon tout premier essais.

DP

À l'Affiche
Posts Récents
Recherche pas Tags
Pas encore de mots-clés.
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page