top of page

Les Amants

Voici une série directement inspirée du travail de l'artiste Magritte et des ses tableaux les amants. J'avais le souhait de remplacer le linceul par les cordes pour en modifier l'interprétation tout en respectant la source d'inspiration. En voici le résultat ci-dessous (utilisez les flèches sur les côtés de la photo)

Pour l'occasion, mon amie Aloysse s'est jointe à moi pour réaliser ce travail ainsi que deux modèles que je remercie. Il est probable que je retravaille ce thème en extérieur ultérieurement afin d'en approfondir le message par la lecture dans la photo. Je vous partage également quelques photos coulisses de la séance.

En plus de la photo, j'aurai prochainement à vous partager mes découvertes en bande dessinées et probablement également quelques dessins.

À très bientôt

D.P

À l'Affiche
Posts Récents
Recherche pas Tags
Pas encore de mots-clés.
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page