top of page

Ouverture de la section Blog

Récemment, mon activité sur Diploppie Labs évolue et s'intensifie. Il n'est pas rare que l'on me dise que ma façon de travailler soit atypique autant dans ma vision que dans sa réalisation.

Je débute dans cet univers et la route est longue avant d'y trouver mon chemin. J'aperçois les contours de ce que j'aime, d'idées de projets et surtout fais de nouvelles rencontres qui m'apportent énormément.

La galerie évoluera dans un objectif de mise en valeur avec d'anciennes photos laissant place à d'autres plus esthétiques et maîtrisées. Pour autant, j'aimerai qu'il reste une trace de ces anciens travaux même les moins flatteurs. C'est ce que je suis aujourd'hui, la vision que j'ai et donc mon futur passé. C'est dans cette optique que j'ouvre ce blog, garder une trace de tout ça. Partager avec les personnes qui voudront suivre mon travail, plus que des images.

Voici donc venue le "blog nouveau", une aventure qui je l'espère sera longue et remplie de ces rencontres que je chérie tant.

D.P.

À l'Affiche
Posts Récents
Recherche pas Tags
Pas encore de mots-clés.
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page